Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
12 juin 2005

Re-doutes (arf, arf..)

           Je me demande si toutes ces questions, je me les poserai si je n'étais pas seul. Toujours la même interrogation. "Elle" pourrait m'apporter ce dont j'ai besoin. Je n'aurais peut-être pas besoin de rechercher à l'autre bout du monde qqchose qu'elle pourrait m'apporter avec un simple regard. Comme quoi, une vie ne dépend que peu de choses. Serais-je actuellement ici si j'étais amoureux ? Vous savez c'est l'histoire qu'un battement d'ailes de papillon provoque une tornade plusieurs milliers de kms plus loin. Est ce que mes choix ne sont qu'une fuite en avant ? Ferais-je les mêmes choix dans ses bras ?
           Je ne sais pas.

         Si j'ai continué mes études ce n'est pas pour avoir une situation stable cô le suggère L.F. mais parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Je me disait "en attendant de trouver ce que je veux vraiment, on va continuer un peu..". Oui mais voilà, j'arrive à la fin de mes études et tout est toujours aussi trouble. Bien-sûr, je pourrai continuer mon chemin, commencer à travailler mais après, la peur de changer de vie, du changement ne m'empechera-t-il pas de changer de voie comme le dit L.F. ?
           Je ne sais pas.

Toutes ces interrogations ajoutées à mes problèmes de stage font que je suis en plein brouillard...

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité