Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
18 juin 2005

De la pluie et du beau temps

   J'y crois pas !!! Ce matin, un samedi matin, je me réveille à 7h00, non mais vous y croyez vous !!! Et je suis même pas arrivé pas à me rendormir !!! Alors que Lundi faudra un pied de biche pour me sortir de mon lit...Je vous jure, la vie est dure parfois...
    Donc, je suis reveillé, j'allume la télé et je tombe sur la chaine météo. Alors voilà un métier qui doit être super interessant !!! Toute la journée annoncait le temps qu'il va faire. Remarque il faut une bonne dose de vocabulaire pour dire la même chose de facon différente à chaque fois. Parce que le bulletin météorologique ca dure 5 minutes mais après faut meubler pendant 23 heures 55 minutes !!! Alors on a droit à la carte nationale puis régionale, après les différentes vitesses du vent...Enfin bref, c'est super !! Je sais que c'est pas fait pour être regardé deux heures d'affilée mais le présentateur lui doit les faire les deux heures d'affilée !!!

Une autre chose super interressant c'est ce message !!!

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité