Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
21 juin 2005

Désabusé

                 Je crois qu'on peut déclarer cette journée comme la pire de l'année : j'ai travaillé 10 heures aujourd'hui pour finalement voir que j'avais fait tout ca pour rien. Encore si c'était la première fois mais c'est tout le temps comme ca !!!! Je rentre donc chez moi, bien énervé, bien déprimé par mon inaptitude et ma connerie...C'est alors que je lis un message de mon responsable d'études qui me dit que je suis au rattrapage !!!! A l'instant où je vous écris, il semblerait que ce soit à cause de ma soutenance que je passe en Septembre et non en Juin cô tout le monde. Vu que j'ai loupé deux U.E. (sur 12...), le règlement (toujours lui...) veut que je les repasse car ma soutenance n'est pas passé. Et dire que c'est un choix de passer ma soutenance en septembre et non en juin (mon stage n'était pas assez avancé). Je suis vert !!!! Ca fout le bordel comme c'est pas possible, pour mes inscriptions, pour ma recherche d'appart', pour mes vacances (que je vais sans doute être obligés de zapper !!). Sans compter que je vais etre obligés de replonger dans mes cours pdt mes 'pseudos' vacances !! BORDEL !!!!!!!!!! Ajouté à tout cela, qu'on est le 21 juin, fête de la musique, et que je suis chez moi cô un con !!!!!!! BORDEL !!!
                   Franchement, j'en ai marre mais vraiment marre de tout ca...La seule chose qui me faisait avancer c'est la perspective de mes vacances: 3 semaines en moto sur les routes d'Europe de l'Est. Et ben non...Ca me saoule....C'est trop... Ce problème de rattrapage plus mon stage qui me saoule de plus en plus..j'en peux plus...J'ai l'impression de vivre un cauchemar....Je sais pas comment ca va finir mais j'ai comme intuition que ca va faire mal..très mal...

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité