Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
4 septembre 2005

La vengeance est un plat qui se mange le dimanche soir

       Ce soir, je prends ma revanche. En effet, combien êtes-vous demain à aller en cours ? Gniark...Gniark...Vengeance !!!!! Ouhhh que ca va être dur demain matin lorsque le réveil va sonner et que vous allez devoir vous lever. Vous penserez alors à moi, endormi, complètement étranger à toutes ces agitations....Ah lorsque je travaillais en plein mois de Juillet, il y en avait pas un pour me soutenir alors là, j'exulte !!! Il va falloir (ou faire semblant) de suivre les cours, peut-etre même de remplir les petites fiches et pourquoi ne pas faire,aussi, un petit test de connaissances qui, allez poussons le vice, comptera dans la moyenne ?!? Gniark...Gniark... Allez, je penserai à vous, du moins à partir de 10 heures du matin....

Prenez soin de vous

PS: Sympathie ? Compassion ? Ethymologiquement, le mot "sympathie" provient d'ailleurs du grec sumpatheia qui signifie "souffrir avec". De même "compassion" est issu du latin compassio signifiant lui aussi "souffrir avec". Alors, dsl, mais je ne souffrirai pas avec vous !!!

PS2: A noter que j'ai tiré ca de "L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de Bernard Werber

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, venge toi ... méchant !<br /> <br /> Je suis revenue de ma cure "pas de blog, pas d'internet (même pas ) " et j'ai pas envie d'écrire en ce moment donc je pollue un peu le tien ! <br /> <br /> Ca y est jsuis en terminale, le premier cours de philo ..la terreur .. je dois me levée à 6 heures 4 fois par semaine et à 7 heures 2 fois et le dimanche relativement tot pour ne pas brusquer mon horloge interne, enfin bref c'est pas la joie tous les jours ! En plus mon frere déménage.. <br /> <br /> Bref, j'ai vu que tu avais beaucoup voyagé, t'as trop de chances c'est trop trop bien l'Europe. En plus ta soeurette s'est mariée. Que d'evenements de ton coté... <br /> <br /> Fin de la pollution <br /> <br /> Fais attention à toi.
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité