Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
8 septembre 2005

OOhhh les filles..ooohh les filles...elles me rendent marteau

              Aujourd'hui, déménagement et oui car la rentrée se rapproche inexorablement: le 12 Septembre...Bref, j'ai pu voir que dans la maison en face, il y a deux charmantes jeunes demoiselles. Bon je dis pas qu'elles vont se jeter sur moi mais c'est toujours plus agréable que d'avoir Mémé Henriette taillant ses rosiers, non ?

             D'ailleurs, en parlant de fille, je me suis fait aborder durant mes vacances ( enfin c'était par l'intermédiaire d'un post-it )...Laissons un peu de suspense....(et je vous calme tout de suite: il y a rien eu du tout)

          Prenez soin de vous

PS: Je n'aime pas la chanson de mon titre. Mais le titre de ce post, je l'aime bien

PS2: Notez l'inutilité complète de mon premier PS

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité