Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
30 septembre 2005

[....]

Samedi 24 Septembre, 17h37.

Sensation de rever, je revois des images dont je ne me souviens plus aujourd'hui, j'entends des voix:

-"non non il roulait pas tellement vite..."
-"Je l'ai vu glissé sur le ventre, oh mon dieu..."
-"Il a ptet été aveuglé par le soleil ?"

-"ca serait mieux de le mettre sur le côté"
  Je sais, sans trop savoir pourquoi, que l'on parle de moi et je m'exécute.

J'ouvre les yeux pour la première fois et je vois un camier de pompier à 5 mètres de moi.

-"Vous savez quel jour on est ?"
Qques secondes de réflexion...Si j'étais en moto sur cette route...
-"....on doit être le week-end..."
-Quel age avez-vous ?"
Oulà plus difficile...Je ne trouve même pas bizarre de ne plus savoir mon age...Sensation d'être endormi...Je suis complètement à l'Ouest...

.....

-"Non attends il veut essayer de se relever tout seul.."

......

      Je suis dans le camion de pompier, la porte est encore ouverte, je vois un gendarme qui relève ma moto à une dizaine de mètres:
-"Et ma moto?
-Ne vous inquiétez pas on l'amène au garage le plus proche, votre assurance remboursera
-ca m'étonnerait.."

......

Dans le camion de pompier, je demande a voir mon casque pour voir ce que je me suis pris.

.....

On m'amène dans l'hôpital de la ville la plus proche, ce n'est qu'à partir de ce moment, que le film se déroule en continu.

Une image me revient: ma moto glisse sur le flanc gauche à envrion 1m50 de moi en plein milieu d'une route. Qques étincelles. Aucun bruit ni sensation.

Appel des parents.

Transfert en ambulance à l'hopital de ma ville.

2h00 du matin, on me met dans ma chambre d'hopital.

Lundi 12 h00, sortie de l'hopital.

Ce matin, Recupération de la moto au garage. Passage à la gendarmerie du coin pour essayer de comprendre. Chute dans un virage à gauche qui donne sur une ligne droite. Deuxième chute de motard dans ce virage en 1 mois. J'ai eu plus de chance que lui.

         A l'heure, où j'écris ces mots je ne sais toujours pas où je suis tombé, comment je suis tombé ni pourquoi je suis tombé. Tout ce dont je me souviens est écrit ici.

          Bilan humain: trauma cranien, perte de connaissance d'environ 10 minutes, brulures au niveau des hanches et genoux. Je m'en sors bien. Bilan matériel (première estimation): guidon tordu, selecteur tordu, qques rayures par ci,par là. Elle s'en sort très bien.

Pour une fois, et si vous le permettez: Prends soin de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne peux que te souhaiter que tu te remettes vite. <br /> Tu nous as fait des frayeurs, dans ton post, je te voyais paralysé ...bref. <br /> <br /> Fais d'autant plus attention à toi.<br /> <br /> Aline (je signe de mon prénom ça fait moins impersonnel ) Bises
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité