Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
1 novembre 2005

Histoire de famille

   Y a du travail !! Je viens de voir leur terrain ce matin, et si il est clair qu'il y a du potentiel, il faut du terrassement et pas mal d'imagination pour voir ce que ca peut donner. C'est un peu reculé dans un hameau tranquille, en à peine 5 minutes à pied, vous êtes dans la nature avec un beau point de vue (c'est légèrement en hauteur). Par contre, c'est un peu dans une cuvette et le terrain valloné. Mais ca peut donner qqchose de bien.

     Ma grand-mère est venu manger à midi. J'en ai profité pour essayer d'en savoir un peu plus sur mon "histoire"....Surprise !!! Ainsi, mon arrière grand-père était assez porté sur la bouteille. A tel point qu'un jour, après avoir un peu trop forcé, il a mis le feu à sa maison (tout n'était pas rose pour lui, c'est d'ailleurs pkoi il s'est mis à boire). Il a été dénoncé par son fils, soit mon grand-père (ils avaient un passé commun agité). Mon arrière grand-père a donc été arrete et mis en prison....Ben merde alors.... 
   J'ai appris d'autres trucs, un peu plus dans la normale cette fois. C'est vrai que je ne connaissais pas grand chose sur ma famille.
   J'aurais voulu savoir en peu plus sur mon grand-père et comment il a été vis-à-vis de son fils (mon père). Ca doit laisser des traces de denoncer son père, d'avoir un père alcolique violent. Je me demande comment mon grand-père était avec mon père, leur relation. Mais apparemment, ma grand-mère avait un peu de mal à parler de tout ca alors....

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité