Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
12 novembre 2005

Comme ca

"Quand je fais l'amour avec toi, je pense à lui
Quand je fais l'amour avec lui, je ne pense plus à toi....lalalalalalalalalala"

           J'étais en voiture ce matin (eh oui, il existe encore en France des voitures qui n'ont pas brulé) et il pleuvait. J'ai ressenti une grande satisfaction car je n'étais pas mouillé. Je sais ce que je raconte n'a aucun interêt mais ces derniers temps, je me suis pris quelques jolies saucées en vélo et là, miracle de la technologie, j'étais au sec. Voilà, strictement aucun interêt....

            Image du jour (enfin c'est plutôt celle de Jeudi...): un cher monsieur qui était en vélo avec un casque de moto, c'est top comme look....

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdr sympa cette image ^^
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité