Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
6 janvier 2006

Lundi 2 janvier, 20:53 La rentrée, c'est toujours

Lundi 2 janvier, 20:53

       La rentrée, c'est toujours dur...Tout ce qu'on s'est efforcé d'oublier pdt les vacances revient cô un boomerang. Et ca fait mal..C'est dingue tous les soucis qui t'attendent là dans un coin de ta mémoire pour ressurgir en ce Lundi soir. Exemple: alors que j'étais en train de me dire ohh putain fais chier y a ca et ca et puis ca à penser, oh puis y a ca à faire; je recois un coup de tel. (non je ne ferais pas la blague pourrie : aïe ca fait mal..), c'était un pote qui avait complètement oublié qu'il passait jeudi à l'oral (il est ds la merde) et c'est revenu ce lundi soir...Bref, ce retour de vacances est dur...Ce matin, j'avais un entretien pour un stage. Devinez quoi ? je suis arriver en retard...20 minutes...Arghhhhh c'est la deuxième fois de suite (la première fois pour celles et ceux qui ne suivent pas, c'était pour une soutenance en septembre),je suis maudit...MAUDIT...Pkoi faut-il que tt le monde aille où je vais ? 2h15 pour l'aller et 1h30 pour le retour...mmmhhh comprend pas....En plus, pour revenir je me suis fait ptet flasher ou alors c'est le gars devant moi qui l'a pris...Non et puis le coup du radar mobile caché ds une bagnole en bas du méga-descente en entrée d'agglomération où c'est impossible de tenir le 50, je trouve ca vicieux !!!!

         Sinon, voilà nous sommes début janvier...LE rdv tant annoncé est pour bientôt, enfin j'espère qu'Elle a pas changé d'avis. Ptet qu'elle a pris comme résolution d'entrer dans les ordres ou de faire voeu d'abstinence pour protester contre la politique des supermarchés imposant aux producteurs des prix ridicules ? Parce que, ce que je vous ai pas dit, c'est que je suis aller au ou chez (j'ai jamais su) coiffeur. Jusque là rien d'extraoridinaire sauf que moi quand j'y vais je perds environ trois kilos...En plus, quand j'ai fait ma demande je ne m'étais pas rasé depuis...mmhh.. 15 jours, bref on avait l'impression que je revenais d'un trek de trois mois au tibet. Alors que maintenant, je reviendrai plus de l'armée...Va-t-elle apprecier? this is the question...

Ainsi va mon monde

Note 1: oui je change du "prenez soin de vous". Je n'abandonne pas le prenez soin de vous
mais ce soir j'avais envie de changer.
Note 2: Changement qui n'a rien avoir avec la nouvelle année.
Note 3: Je n'ai d'ailleurs pris aucune résolution cette année
Note 4: comme toutes les années d'ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité