Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
4 février 2005

Première fois

Bon, ca y est, me voilà donc en possession d'un blog, mmm intéressant. Son but ? donner une trace à tout les conneries et bonnes résolutions qui peuvent me traverser la tête pour pouvoir plus tard me confronter à moi-même et voir où et comment j'ai dévié de toutes ces bonnes résolutions et ,peut-être à terme, changer deux-trois choses qui ne me plaisent guère dans ma vie.

Déjà,  j'ai dit "peut-être", grossière erreur !!! il faut pas partir en se disant que ca marchera pas, tous les psy vous le diront.

Une des questions importantes est : qu'est-ce que qu'il va pas dans ma vie? certes, on peut pas dire que je suis malheureux, mais si on me pose la question à savoir si je suis heureux, je crois que je dirais non. La question est pourquoi ?(oui je sais je me repète, dsl mais je débute !!!!). Ayons une démarche scientifique et établissons une liste :

1. ma timidité, qui je pense est à la base de tout le problème. 

2. et là j'ose pas le dire, te le dire plus exactement. Etant d'une nature reservé (peut etre à ajouté à la liste.... quoique non en fait, c'est pas un problème), j'ai pas l'habitude de me confier à n'importe qui (bon c'est vrai t'es pas n'importe qui, t'es le premier lecteur ou lectrice de mon premier blog mais bon quand-même !!!!!!). C'est bizarre je fais pas un blog pour etre lu par d'autres personnes (enfin je crois pas), et pourtant j'ose pas tout écrire de peur que des gens, qui me lisent, me jugent ou alors j'ai peur de me dévoiler tout simplement........ Mmmm c'est freudien cô problème.

On reviendra demain pour continuer la liste, on va y aller pas à pas. C'est déjà pas mal pour ce soir, puisque ce matin en me levant je n'avais pas pour objectif de créer un blog.  Ah et pis demain, faut trouver un autre nom que "blog" : je déteste ce mot.

Bon, voila

Prenez soin de vous

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité