Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
5 février 2005

reflexion sur mon pseudo

arghhh, purée de marron de chez d'enfillage de PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pff, j'avais écris un purée de paragraphe et j'ai cliquer sur un bouton qu'il fallait pas et tout s'est effacé!!! arghhhhh. Bon faut que je recommence, parce que ca explique les raisons qui font que je garde ce pseudo.

             En fait, je me suis rendu compte ce matin que le pseudo que j'avais emprunté à un pilote moto anglais et ben ce même pilote est mort dans un accident d'hélicoptère, il ya quelques mois et j'avais complètement oublié que je l'avais vu courir en superbike quand j'étais en Ecosse ! Au départ, j'avais pris ce pseudo un peu au pif...Mais là maintenant je sais pas si je devrais pas changer par respect ou je ne sais quoi...C'est vrai, je sais pas s'il apprécierait que je prenne son nom comme pseudo pour écrire mes états d'ames sur le net. D'un autre côté, s'il était vivant je me poserais pas toutes ces questions.....

                       Pffff, je sais pas quoi faire, remarque c'est peut-etre un signe...Je m'explique, ce type est un pilote moto qui faisait des courses sur route ouverte en Irlande, à l'île du Mans, ect...Or, les probabilités qu'il s'en mette une bonne sont quand mêmes nettement plus élevés que de mourir d'une crise cardiaque devant les télétubbies !!! Bref, si un jour tu m'aurais dis qu'il allait se tué dans un accident, j'aurais parié cents zeuros que ce soit en moto, et ben non même pas !!!!Comme quoi tout peut arriver (ca me fait penser à Jacques Villeret), et c'est dans ce genre de disparition aussi brutale qu'inattendue, qu'on se dit "alors je vis chaque jour comme le dernier, et vous feriez pareil si vous saviez" cô dirait l'autre.Mais bon ce genre de pensée ne dure jamais très lgtps. Donc, chaque fois que je viendrai ici, je penserai à ce mec et au fait qu'on peut mourir et s'affaler sur son pc en moins deux, d'ailleurs ca se trouve au moment où tu me lis, t'es en train d'avoir une rupture d'anévrisme....

                 Mais je m'égare un peu, revenons à la liste des choses que j'aime pas et que je voudrais changer (je devrais ptet faire l'inverse, et mettre que ce que j'aime chez moi....non ca serait trop long  ):

                           1. ma modestie arf, arf

Bon j'arrive pas à rester concentré sur cette liste (qui est quand même un des objectifs de ce blog, ne l'oublions pas mon cher.... oulà DANGER !!!! j'allais dire mon prénom!!! Inconscient que je suis, j'ai pas envie d'etre traqué par un psychopate qui m'aurait retrouvé grâce à mon prénom... Je crois qu'on peut maintenant refermé cette parenthèse) Voilà ca va mieux.

CONCENTRATION MAXIMUM !!!! ................Ptet que le soir c'est mieux pour se confier, dans l'obscurité, juste éclairé par l'écran du pc avec pour fond sonore les cris de la voisine qui a retrouvé son copain qu'elle n'avait pas vu depuis trois mois. Bon on reviendra ce soir je crois, j'avance pas...

Prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité