Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
14 février 2005

parlez, mon cher ami, parlez

        Je viens de lire plusieurs blogs. Y en a qui n'étaient, à mon goût, pas terrible et puis, je suis tombé sur un  très...comment dire...je ne saurais le décrire, il parlait de sa vie, de tout ce qu'il a vécu, impressionnant même si c'est loin d'être le terme approprié (père en hopital psychiatrique, mère apparamment morte..). Ca fait bizarre, de voir, de réaliser ce que d'autres peuvent vivre, de le vivre de l'intérieur. De pouvoir se mettre à sa place et de découvrir ce qu'aurait pu etre sa vie si.....De voir comment vive d'autres personnes, quelles sont leurs répères, leurs valeurs, leurs envies, leurs peurs, leurs pensées, leur réactions face à des évènements, leurs choix de vie....Chacun donnant une infinité de solutions, une infinité de vies, la diversité quoi....ou encore la biodiversité.

        Je marche dans la rue et me dis que peut-être celui-là, est celui qui écrivait hier soir sur son blog ces envies, ces doutes, que j'entrais dans sa vie intime, alors qu'il m'apparait aujourd'hui dans cette rue comme un passant, un parmis tant d'autres. Bizarre...

       Bon mais dans tout ca, j'ai pas fixé d'objectifs ...mmmmh je pensais à une sortie surf, pourquoi pas? Je m'y étais mis l'année dernière avec un pote, mais bon je suis encore d'un niveau pathétique... Je sais pas.... Peut -etre avec ma soeur ?? Why not ? Faut que je réfléchisse.... Ca fait un peu d'argent, qques pbs de logistiques mais why not ? Et pkoi pas tout seul (sinon avec ma soeur, le temps qu'elle se décide....)? Pas très marrant..Pffff, je sais pas.

      J'ai pas envie de me prendre la tête, ce soir, sur mes problèmes. Politique d'autruche ?

      Je suis en train de lire "Globalia" (oui, je lis deux, non trois livres en même temps, c'est selon mon humeur; je me rends compte que je fais beaucoup de citations ou référence à des livres, ca fait très classe, n'est-il pas três chêre Hubert?) et .....je sais plus ce que je voulais dire...Faut que je me limite avec les parenthèses parce qu'après, je suis même plus foutu de continuer ma phrase ! Bon, alors "Globalia".......euh...

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité