Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
6 août 2005

Programme de mes vacances

               J'ai donc une semaine avant de partir en vacances (oui je sais je suis déjà en vacances mais je ne suis encore "parti" en vacances vous saisissez la subtile différence ?). Durant cette semaine, je devrais:
                                -préparer mon mémoire écrit et oral
                                -tailler le lierre (certes on a pas une propriété de 30 hectares mais ca prend une petite journée car, que je vous explique, il faut couper en haut, en bas et les bouts qui dépassent au milieu ensuite il faut ramasser. La petite astuce d'hislop pour un lierre en pleine santé ? ne pas hésiter à couper bien-sûr !)
                                -préparer le mariage de ma soeur
                                -préparer mon voyage (trois semaines en moto ca demande un peu d'intendance)
    Tout ca avant vendredi, date à laquelle les premiers invités arrivent. Ensuite, je pars donc trois semaines. Retour prévu aux alentours 3-4 septembre, le 6 septembre soutenance, puis ma chère mère veut refaire la pelouse devant la maison (30 m²)et rentrée universitaire le 12 septembre (ce qui, je tiens à le signaler, est totalement inadmissible pour une université !!!!! Non mais ca sert à quoi de faire des études si on rentre (pratiquement) en même temps que les autres !!). Bref, le programme est serré....Bah, je
me reposerai en cours...

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité