Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
10 août 2005

Cours, Forest, cours

          Je regardais les mondiales d'athlétiques tout à l'heure. Je crois que ca devait être le 10 000 mètres; il y avait une chinoise qui courait avec un style horrible mais vraiment horrible !!! Elle avait les bras un peu le long du corps (ouverture d'une trentaine de degrés) et très crispée comme si elle avait eu un moment d'égarement au niveau du sphincter (dixit le petit robert: muscle annulaire qui ferme ou ressere un orifice ou un canal naturel, je vous laisse deviner lequel...). Bref, ces bras ne bougeaient presque pas et ca lui donnait un style à vomir. Rien que pour ca je voulais pas qu'elle gagne.

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité