Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
11 août 2005

de la discipline, il faut de la discipline

           je suis complètement débordé !!! Les échéances arrivent à terme, et ils me restent pas mal de choses à faire....Je n'ai pas envie de tout détailler. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y a une canalisation d'eau qui a pété dans ma rue. Et donc, plus d'eau jusqu'à on sait pas trop quand...Esperons que ca revienne avant que toute la smala arrive sinon ca va pas le faire !!!

         Bon je vais aller me coucher car la journée de demain s'annonce chargé. Et là plus question de se dire que je ferais ca le lendemain. Il va falloir tout finir dans les temps, il va falloir de la méthodologie et de l'organisation. Mais je suis content je crois avoir trouvé une bonne idée pour mon pseudo-discours, ca peut-etre bien marrant... Par contre, je n'ai pas réussi à joindre ma (futur) belle-soeur...je sais comment faire. Bah...on verra demain !!!

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité