Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
15 août 2005

Quelqu'un a de l'aspirine ?

       Ca y est c'est fini...Les derniers invités sont repartis il y a 20 minutes. Tout s'est très bien passé. Je suis vanné et j'ai besoin de calme !!! Je dois préparer mon départ, tout s'enchaîne très vite (trop ?). Ca fait bizarre..Maintenant, on présente mon beau-frère cô le mari de ma soeur...Elle était d'ailleurs super mais alors super belle en mariée. Et pour que je le dise,moi son petit frère, c'est qu'elle l'était vraiment. J'en reparlerai un peu plus tard.

Pendant donc trois semaines, je risque de ne pas venir ici, mais ptet que j'essairai.

J'ai la tête complètement retourné,

ca part dans tous les sens.

Je suis complètement paumé.

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité