Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
16 septembre 2005

Back to school

       Voila la rentrée est faite. La bonne surprise c'est qu'il y a pratiquement que de nouvelles têtes. Bonne surprise donc puisque je ne voulais pas revoir certaines personnes que je n'aimais pas et qui se la pétaient pour en fait pas grand chose. Espérons que cette promo soit un bon cru. Il n'y aucune personne que "je ne sens pas". Vous savez le fait qu'avant même de parler à une personne, on l'aime pas, c'est physique, il a une tête de con et puis y a rien a faire, c'est comme ca....

        Niveau emploi du temps ca va 20-25 heures par semaine et je commence souvent vers 9h30. Ca c'était juste pour faire enrager celles et ceusses qui sont encore au Lycée (Littlefairy si tu me lis....). Comme quoi faire des études, ca n'a rien de glorieux et ca ne demande pas autant de travail qu'on veut bien vous le faire croire. Car ne croyez pas que c'est parce qu'on a pas bcp d'heure de cours, que l'on doit travailler chez soi, non non. A titre personnel, je vois ca comme une invitation à la glandouille, un hymne à la paresse. D'ailleurs, définition de la paresse: habitude que l'on a de se reposer avant d'être fatigué (lu sur une porte d'un chiotte de mon université.... comme quoi.....).

       Sur ces bonne paroles...

       Prenez soin de vous   

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité