Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
19 septembre 2005

Résolutions

       J'ai droit à un week-end de 5 jours, plutôt cool non cette rentrée...Et qui dit Rentrée dit aussi bonne résolution. Cô d'habitude, je sais....
      Toutefois, cette année faut que j'y arrive. Ce blog ici-même doit, d'ailleurs, m'aider (c'est pkoi je l'ai crée, je vous le rappelle). Pour la première fois, ca a réussi:

      Mardi soir, je me triturais l'esprit, comme je l'ai fait de nombreuses fois. La raison ? J'hésitai à appeller un ami que je n'avais pas vu depuis qques mois, pour lui proposer de sortir pour aller voir Lyon-Real (non pas que je suis un passionné de foot mais de temps en temps je ne dis pas....) dans un petit bistroquet de province. Et quand je dis "hésiter", ca veut dire 10 minutes le portable dans le main en pesant le pour et le contre. C'est moi typiquement, le hislop'style si vous préférez....Cette attitude de "j'ai envie de sortir mais je sors pas" c'est tout le drame de ma vie...M'enfin bref, je me suis rappellé de ce blog...son but...mes bonne résolutions...Je me suis forcé (bien que ca peut paraitre inadapté comme mot, ca reflète bien la réalité). Et finalement, j'ai passé une bonne soirée (surtout qu'on a gagné 3-0).
     Autre résolution me mettre au badminton et au Kendo ( truc japonais avec des bâtons bien qu'à l'origine ce soit des sabres mais vu le fort taux de décès dans cette discipline ils ont décidé de faire plus soft). Le badminton permettra de me défouler un peu (et donc, indirectement, de prendre moins de risque en moto) et le kendo ca faisait lgtps que j'en ai envie. Et puis aussi, bien-sûr, de sortir et de rencontrer des humanoïdes bien vivant. Rien n'est encore fait, il faut que je m'inscrive. Mais j'ai la motivation.

        "Disons que c'est toujours la même chose, bloquée dans ma "boite", je ne sais plus quoi faire pour changer, ne plus être moi, parce que "moi" je ne l'aime pas. Elle est rien, elle attend juste que la vie passe." Ca aurait pu être moi mais c'est en fait la version féminine de moi, j'ai nommé Littlefairy. Je sais pas si c'est un compliment...non je pense pas...Incroyable comme, parfois, j'ai l'impression que ce que tu écris j'aurai pu l'écrire. Mais avec toujours un angle différent que ce que j'aurai fait. Une autre facette.
       Un mot m'a frappé: boite. J'ai souvent eu l'impression d'être envelloppé d'une carapace ou plutôt un genre de plastique qui m'empêche de respirer, de bouger cô je le voudrais et qui m'étouffe.

Malgrè ce tableau peu reluisant de ma personnalité, ce soir, je suis relativement de bonne humeur (j'ai pas dis heureux...), avec l'espoir que peut m'apporter la pratique des deux sports pré-cités et qu'avec un peu de volonté je peux y arriver,  je veux y arriver, je dois y arriver.

          "A force d'étre aussi passive je vais finir idiote et seule. C'est bien ce que je ne veux pas.

Ton rêve ? Tomber amoureuse dingue raide dingue, je n'ai jamais frolé ce but, je l'ai approché de loin de très loin comme beaucoup de choses"

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Premièrement pour ma défense, je dirais que le foot à la télé, c'est rarissime et deuxièmement, le badminton...et ben...c'est pas nul !!!<br /> Prends soin de toi
L
oh merci tu me rends hommage ! Quoique ce sont des phrases déprimantes d'une mauvaise phase. C'est cool qu'on soit double, étant donné que t'as l'air d'etre un mec bien (tu l'es!), je ne suis pas perdue. <br /> <br /> Au fait le badminton c'est nul !!! Mais je t'encourage bien sur ... et puis le foot à la télé ...<br /> <br /> Fais attention à toi <br /> <br /> (j'oubliais, on trouvera l'amour et vite, c'est sûr!... tu me crois ?? ya pas de raisons, ok ok je vais me coucher ! )
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité