Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
10 décembre 2005

Roman

Installez vous confortablement ca va être assez long.

Mercerdi 30 Novembre
Bon...Je peux plus rien faire.
                    - Tout ce qui concerne les T.P. sur les différences et volumes finies sont sur le réseau de l'université qui, à cette heure-ci (20:46), est fermée.
                    - Tout ce qui concerne mes exposés d'anglais et dynamique de structure est sur un cd qui est chez un pote
                    - Tout ce qui concerne le t.P. de dynamique de structure est aussi sur le réseau.

       Vous vs en foutez mais ca me permet de voir ce que je peux faire, non pas que j'ai envie de travailler mais je suis arrivé au point où je ne peux pas me permettre de ne pas travailler. AHHHH si il y a peut-être une chose que je peux faire c'est le Tp mécanique des fluides. Bon on va essayer d'installer le logiciel cracké qui va bien...
Fais chier, j'avais esperé rester ici et vous raconter mes péripéties avec ma boulangère favorite mais soyons sérieux....

Prenez soin de vous

22:37

        J'ai pris ma douche. J'ai travaillé sur mon T.P. Mais je suis fatigué...C'est con parce que comme je l'ai déjà dit j'avais envie de vous parler de mon avancée avec la boulangère (je ne sais tjs pas son prénom faudra que je lui demande..). Je ne sais pas pourquoi j'ai tant envie d'en parler. Parce que les avancées ne sont quand-même pas spectaculaires mais bon...Ou alors pour la première fois, j'ai qqchose d'interressant à raconter (non même pas ?)...L'excitation ? surement...Mais ca ne sera pas pour ce soir...

Prenez soin de vous

Vendredi 2 decembre (21.25)

       AHhh ben c malin ca !!! Je me tape 20mn de vélo sous la pluie pour au final quoi ?!? Pas cours de Kendo...Bon ben on rentre. Et cô je ne devais pas travailler ce soir, me voilà.
       Je crois que l'attente a assez duré....Voilà au jour le jour (d'après mes souvenirs que j'en ai), comment essayer de sortir avec sa boulangère (même si elle ne fait que vendre le pain) en 30 lecons avec comme consultant expert hislop.
       Je crois que j'en etais resté à la commande de Brownie (à prononcer avec l'accent américain: brOOOOOOAAAAAAwniiii ca fait tjs très classe). Bon allez c'est parti:

   Lundi 21 Novembre, après-midi, vers 15h00

-Bonjour
-Bonjour, une baguette..SVP..ah au fait le brownie était très bon. J'ai eu raison de vous faire confiance 
- C'est vrai ? Ah bon ben ca va alors..

      La fin je m'en souviens pas trop mais il y a tjs cette échange de regard avec un sourire partagé..

   Mardi 22 décembre, soir, 19 h00

Rien de particulier. Sauf à la fin où je sens nettement son regard poser sur moi et attendre que je la regarde pour me dire au revoir avec son sourire en coin que j'adore.

  Samedi 26 Novembre, aprem, 15h30

       Je demande une pizza (j'avais pas mangé). Elle me demande si je veux qu'elle l'a réchauffe. Je dis oui en pensant que c'est une opportunité de parler un peu plus que d'habitude. Elle met la pizza ds le four.

-Je ne vous ai pas vu jeudi et vendredi ?
-le jeudi je ne travaille pas et hier j'étais là pourtant..C'est bizarre
-Vous travaillez tous les aprem ?
-Oui sauf le mercredi et le jeudi, mes jours de congé
...Toujours elle :
-ca va c'est tranquille..
(moment de panique:je cherche à relancer la conversation...)
-La pizza vous la voulez chaud comment ?
-ben chaud mais pas brulant non plus.... tiède quoi  (là il y a de la réplique...)
-ca doit être bon. Autre chose ??
-non
Payage de pizza (pas francais je sais)
-bon ben bon courage
-merci !

Lundi 28 Novembre, vers 15h00

Elle a des couettes à la Fifi brin d'acier (elle est brune avec des reflets roux..en fait j'ai un peu de mal à décrire sa couleur). Je suis à deux doigts de lui faire une remarque sur sa coiffure mais j'hésite. Rien de particulier.

Mardi 29 Novembre, vers 19h30

-Bonjour (je sens qu'elle me considère désormais comme un client un peu à part, je ne sais pas si elle sent que je m'intéresse à elle et je ne sais pas si l'inverse est vrai..Toujours est-il qu'elle semble contente de me voir et sort un peu de son comportement qu'elle peut avoir avec les autres clients)
-Bonjour, une baguette SVP...alors bientôt en W-E ?
- oui.. Yes (avec le mvt du coude vers le bas, bras replié, vous voyez ??)
Je rigole
Payage de baguette (oui je prends tjs une baguette)
-ca fait que je vais pas vous voir pendant deux jours, c'est triste...(très content de ma réplique...)
Elle rit
-ooohhhhh (avec le petit mouvement de tête de côté)
En souriant:
-merci et puis bon w-e
-merci

Vendredi 2 Décembre, vers 16h00

-Bonjour (très enjouée, encore plus que d'habitude..)
-Bonjour,une baguette SVP.... vous avez passé un bon w-e ?
-oui très bon...
Payage. J'ai du mal à articuler avec le froid
-bon ben cette fois c'est moi qui suit en w-e
-ah ?! bon ben bon w-e alors !
-merci... au revoir (je suis moins souriant que d'hab, le travail à faire pour l'univ. et mes capacités à rendre un truc potable me rendent un peu pessimiste. J'ai pas trop le moral...Bien que toute cette histoire c'est un peu "le rayon de soleil" de mes journées) 

        A chacun de ces échanges (faut voir que j'ai à peine 30 secondes à chaque fois et que c'est pas évident. J'ai pas envie de tomber ds les gros clichés du genre il fait froid aujourd'hui que je trouve horrible quand c'est moi qui les dit. Autant chez les autres ca me fait rire, autant moi je préfère ne rien dire plutôt que dire des banalités pareil. C'est ptet pour ca qu'on dit que je suis pas très bavard...J'ai l'impression de faire une fixette sur les phrases qui ne servent à rien en ce moment), on souriait tous les deux, un sourire franc ce qui est plutôt bon signe, non ?...
J'ai l'impression de faire tout un fromage pour, si on regarde objectivement, pas grand chose...Pas grave si je passe pour un mec en manque, car en fait je le suis..Manque de complicité, de tendresse,de tout ce que peut apporter une relation à deux
         Alors quand vais-je lui déclarer ma flamme ? Le truc qui me stresse c'est pas (trop) de poser la question mais de ce que ca va entrainer par la suite si elle dit oui (soyons optimiste). Mes histoires amoureuses sont d'une part fort loin  et peu nombreuses..De quoi on va parler ? Et là je reviens à mes premiers post, la peur du changement ou la peur de faire un pas en avant, d'oser...On est en plein dans la problématique...Je vais vous paraitre un peu prétentieux mais j'ai l'impression que si je lui demande, elle dira oui. Ne serait-ce que par curiosité. Je ne dis pas qu'elle est follement amoureuse de moi mais juste attisé sa curiosité...Enfin c'est des suppositions ca se trouve elle a déjà un copain (ou une copine ? non SVp arretons les fantasmes...). Donc je n'ai rien à perdre, ma dignité, un peu d'amour propre ? Mais le gain est énorme, ca pourrait m'apporter tellement que je n'ose même pas l'imaginer. La balance penche très nettement. Une occasion pareil ca ne se loupe pas. J'ai tous les jours jusqu'à la fin de l'année (scolaire) pour la voir et chauqe jour j'ai l'opportunité de lui demander, de sonder le terrain...Et puis je la trouve super mignonne..C'est pas "une blonde platine" cô dirait l'autre excitée mais une fille avec bcp de charme, un truc très personnel qui me fait craquer.
      D'ailleurs, en parlant de fille qui a bcp de charme, j'ai vu "Closer" où joue, merde comment elle s'appelle....Nathalie Portman voilà ! Ben je l'ai pas trouvé terrible, un peu trop cru, faut dire qu'elle est strip-teaseuse, forcemment pas très glamour...Décu..Bon je vous laisse

Prenez soin de vous

Lundi 5 décembre

Ce qui est marrant, c'est que à chaque fois je me dis que je peux plus rien faire, il faut attendre demain. Sauf que la présentation orale (ca fait mieux qu'exposé non ?) et le compte-rendu c'est Jeudi. Je prévois une jolie nuit de Mercredi à Jeudi. Puisqu'à ce moment là je ne pourrais plus espérer un nouveau développement ou une solution miracle pour mon programme qui ne marche pas.
Je serais ob ligé d'écrire que rien ne marche. Il faudra donc faire un compte-rendu sur rien, aucun résultat, voilà un défi qui s'annonce très interressant, surtt que le prof est très chiant (il vient de l'INSA à Lyon, l'INSA !!! eeehhh monsieur on vous a dit qu'ici c'est pas l'INSA alors il faudrait voir à modifier vos tP que je qualifierai de PUTAIN DE SA MERE TROP CHIANT !!!)

Mardi 6 décembre, 17:37

(musique: Lenny Kravitz, nana..go my way à fond ). Mes amis dans quelques instants, à la fin de ce post, nous entrerons dans un marathon qui durera 60 heures. Cette fois-ci, plus de "on verra ca demain", plus d'hésitation, il faut écrire et faire avec ce qu'on a. Mesdames et messieurs, même aux prix de trois nuits balnches d'affilée, nous devons y arriver; Camarade, je déclare ouvert la séance de travail intensif:

mercredi 7 décembre, 13h00

Premier round: perdu, ca marche toujours pas

mercredi 7 décembre, 20:45

Deuxième round: gagné, ca marche

Jeudi 8 décembre 2:57

Troisème round: gagné, les 2 rapports sont finis-présentation presque finie

Jeudi 9 décembre 8:54

Quatrième round: gagné, présentation finie

Jeudi 9 décembre 11:55

Cinquième round: la présentation c'est pas trop mal passé

Jeudi 9 décembre 23:12

Sixième round: je sens pas la présentation en anglais, je suis moyennement content de ma présentation, ca va se voir que j'ai tout pomper sur Howstuffworks.com mais c'est trop tard pour reculer, assumons. 

Vendredi 10 décembre 10:42 (le cours a été raccourci, le prof d'anglais avait un pb de chaudière)

Septième round: bof, présentation moyenne

     Mes amis nous avons vaincu, le bilan est positif. Bien-sur, de nombreux cheveux sont tombés durant ces dernières heures, de plus certains d'entre nous sont entre la vie et la mort, je pense notamment à la cartouche d'encre noir qui vit ses derniers instants. La première bataille est (semble) gagné, la prochaine est programmée le 21 décembre, jour où il faudra rendre 1...2...3...4 compte-rendu.

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jai tout lu et jsuis crevée (pas par ce que j'ai lu ) j'essairai de faire un commentaire plus interessant plus tard. <br /> Mais je tenais à te saluer ça faisait longtemps. <br /> <br /> Fais attention à toi
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité