Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
20 décembre 2005

Cours de drague (suite et fin)

      

Dimanche 18 décembre, 19h23

        L'attention du lecteur est porté sur le fait que certains propos contenus dans la première phrase est de nature à choquer la sensibilité des plus  jeunes. Ceci étant dit :

      Bordel !!! Putain de bordel de merde !!!!! Je vais pas y arriver à lui demander !!!! Voilà deux jours que je reporte ma grande déclaration....Et pourtant, encore ce soir, je la regardais pdt qu'elle servait un client devant moi, elle est belle, elle en vaut la peine....Faut que je prenne ma vie en main, que je décide de quoi sera fait demain et non pas attendre...Voilà qui est facile à écrire mais demain...

       Sinon je suis officieusement en vacances depuis vendredi. Du point de vue de l'université, je le suis Mercredi 21 au soir mais notre prof a réussi à virer tous les cours qu'on avait alors.. J'ai quand-même dû travailler ce w-e pour terminer tous les rapports que je rendrai demain.
       Ce fut un week-end que j'appelle de débauche. Cad repas à n'importe quelle heure, à manger
n'importe quoi, coucher et lever à n'importe quelle heure, rien rangé ni nettoyer...Mon appart est dans un sale état. Description :

L'attention du lecteur est porté sur le fait que certains propos contenus dans cette partie
est de nature à choquer la sensibilité des plus  jeunes. Ceci étant dit :

-niveau évier: une semaine de vaisselle empilé qui déborde de 10 cm de l'évier juste à côté mon portable en train de recharger.
-les plaques de cuisson bien dégueulasses avec les éclaboussures d'huile, dessus un paquet de céréales vide.
-sur la table de cuisine dans le désordre: deux magazines de moto, une paire de gants, une baguette entamé aux 2/3, une banane en décomposition avancée posé sur le micro-onde, un kilo de sucre en poudre (attention tout ce qui est rose n'est pas Daddy), le plastique d'un plat cuisiné que je viens manger (c'etait bien dégueulasse), Ketchup, une fourchette sale, une cuillère sale, une facture d'EDF, une ancienne version de l'emploi du temps, un couvercle d'un Tupperware, une casserole et une passoire (sales bien sur), une journée de miettes diverses
-par terre sous la table de la cuisine: un calendrier, un cd de je sais pas quoi, des feuilles de cours
-à côté de la table: une paire de chaussettes sales, un calecon sale aussi, encore des feuilles de cours
-sur le bureau: posé à côté du clavier, une boite de Délichoc (vide mais est-il besoin de le préciser ?), des feuilles de cours, sous le clavier, des feuilles de cours en espagnol (ma binôme est espagnole..non non elle est moche...pardon...elle n'est pas mon type), à côté de la souris, une disquette. A côté de l'écran, des cd de toutes sortes, des boitiers pétés, des cd sans boitier, une disquette.
-sur le meuble où est posé la radio, des bouquins de la médiathèque, ma lampe avant de mon vélo qui marche pas, un kit de réparation de chambre à air,une carte de BIIIIP (la ville où je suis), un mug sale, toujours des feuilles de cours, des jeux videos
-sur mon lit, qques habits
-sur le radiateur, un rouleau de Saupalin (ortho ?)

          Vous parsemez le tout d'un peu de poussière, ajoutez-y de la musique à un volume respectable
dirons-nous..(Cramberries, je sais c'est vieux mais c bon) et vous avez mon appart à l'instant t...
         Pourquoi je suis célibataire ?

Lundi 19 décembre, 14h20

         Bordel de chier !!! Non mais c'est pas vrai !!!!!!!! J'y crois pas putain de merde !!!!!!!! Alors j'y vais j'allais lui dire, j'étais chaud patate, rien ne pouvait me faire changer d'avis, je vais à la boulangerie, putain elle était pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas, tout se ligue contre moi !!!!!!! Je suis vert .....

15h35

OOHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le con il a a osé !!!!!!!! Il l'a fait !!! ohhh putain !!!!!!!! il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!! j'ai du mal à taper sur le clavier...Oh putain !! oh le con !!!!! Et elle a dit oui !!!!! oh putain !!!!!!!!!! j'y crois pas !!!!!!!!!! oh le con !!! oh putain !!!!! oh putain !!!!! j'y crois pas !!!!!! c a été un peu maladroit et je suis parti un peu vite mais oh le con il l'a fait !!!!!!!  oh le con !! oh le con !!! oh le con mais quel con !!!!! 
oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
rasta baybeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RESPECT OR DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE
Envie à l'instant t ? tout faire voler oh puttttttttttttttttttttttttttainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, de prendre
ma moto et attaquer cô un sourd (pour faire entre autre faire baisser ma tension)

Elle a dit oui.

Prenez soin de vous

Note 1 : Le taux de mots à consonances grossières a explosé dans ce post, toutefois prenez en compte l'aspect extraordinaire de ces derniers jours, je plaide donc circonstance atténuante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coool !!
Tout est relatif
Publicité
Archives
Tout est relatif
Publicité